JUBILE chez les Filles de la Charité

50 ans de vie religieuse pour Soeur Blandine SOCKEEL, Soeur Michèle LEFEBVRE de la Communauté de Longuenesse et Soeur Marquerite-Marie SOCKEEL, de la Communauté de Lille.

P6048332 P6048332  Le Relais Ste Catherine était en fête lors de la messe d'action de grâce qui a été célébrée pour le Jubilé d'Or des 3 Soeurs.  Les membres de l'Equipe d'Animation du Relais étaient heureux d'accueillir des Soeurs de la Communauté de Lille et une nombreuse assemblée venus les entourer dans une ambiance chaleureuse et fraternelle, dont les prêtres Victor PETIT, Michel WIEL, Daniel BERTELOOT, Jean-Pierre DEMOULIN, le curé Eric MERLIER, le diacre Joseph BARRAS et son épouse Gisèle.

A l'issue de la messe, Christiane DUMETZ  de l'Aumônerie Hospitalière d'Helfaut a remis officiellement à Soeur Blandine sa lettre de mission de membre de l'Aumônerie.

Pendant le verre de l'amitié, l'assemblée a pu à nouveau exprimer ses voeux lors d'un "Vivat flamand" et applaudir les récipiendaires.

Article publié par Chantal Guyot - Saint Benoît en Morinie • Publié • 2162 visites