Merci Soeur Blandine !

Temps de prière "La joie du don" du mardi 22 novembre 2016

DSCN2089 DSCN2089  Une grande assemblée est venue dire au revoir à Soeur Blandine qui part, après huit années dans l'Audomarois, rejoindre la Communauté de la maison de retraite et de convalescence de Phalempin.

Des prêtres, des diacres et leurs épouses, des Pères de l'Abbaye de Wisques, de nombreux paroissiens et des membres des lieux dans lesquels Soeur Blandine était missionnée étaient présents (la Société St Vincent de Paul, l'Aumônerie Hospitalière d'Helfaut, le groupe Convivialité du Secours Catholique, la permanence mariage de la Paroisse).

La chorale de la cathédrale, dont Soeur Blandine faisait partie,  est venue animer les nombreux chants dont  "Il est grand le bonheur de donner"....

Article publié par Chantal Guyot - Saint Benoît en Morinie • Publié • 1332 visites