Messe de rentrée 2015 2016

Tous les enfants du catéchisme,accompagnés de leurs familles, sont venus nombreux à l'église Saint Joseph

Il y a "foule" dans le quartier du n°6 à Bruay La Buissière. Un journaliste est même venu voir ce qui se passe....Tous ces gens...de tout âge ...et il y a même des enfants avec leurs cartables...Ils vont à l'école?....Non, on est samedi soir....Une kermesse scolaire alors?Ah oui... c'est ça... ils se retrouvent devant l'école Jean Jaurès....Mais ils ne vont pas dans la cour de récréation...tout ce petit monde va à l'église Saint Joseph!!!  Bizarre cette affaire...

Ce soir c'est messe de rentrée avec pour la première fois "la bénédiction des cartables"!

La célébration a été un grand moment de communion et de joie.

Une bonne année de catéchisme s'annonce....Jésus est parmi nous! Alleluia!!!

messe de rentrée : CREDO messe de rentrée : CREDO

Article publié par Paroisse St Pierre et Paul en Bruaysis • Publié • 1065 visites