Noël à St Benoît

Les temps forts d'un mois de décembre riche en évènements, raconté en images.

cathedrale 4 cathedrale 4

Bénédiction

vous soit une lumière

brillante comme une étoile

perçant

toutes les épaisseurs

de vos nuits !

vous soit un chant

jubilant comme une joie

qui danse

par-dessus

toutes vos tristesses !

vous soit une fête

vous offrant,

au coeur de vos chagrins,

la tendresse

de l'Enfant

de la crèche !

Charles Singer.

Au fil des du diaporama, vous découvrirez un géant  "Denis, le joker pour la vie" conçu et réalisé par les élèves du lycée technique St Denis de St Omer à l'occasion du Téléthon; des images de la messe en l'honneur de l'Immaculée Conception avec Mgr Jaeger; de la veillée des scouts unitaires de France; de la Lumière de Bethléem à la cathédrale Notre Dame; du concert de gospel avec le groupe Gospel United, à la Chapelle Ste Croix de Longuenesse;  des veillées des collèges et lycées de La Malassise et Notre Dame de Sion; de la soirée de l'Avent organisée pour les jeunes du doyenné de la Morinie " Veillée à Bethléem "; des ateliers de Noël, de la messe des familles, des visuels de l'Avent, des crèches...pour conclure par le Noël des enfants du Secours Catholique Jeune qui vous souhaitent une bonne année 2008 !

Article publié par Chantal Guyot - Saint Benoît en Morinie • Publié • 9178 visites