le Mercredi 15 août 2012

Témoignage des « Bérets rouges de Brebières » à la messe du 15 Août.

Merci à vous qui nous avez permis ce merveilleux pèlerinage à Lourdes. Nous avons vécu de magnifiques moments avec des personnes handicapées, nous avons lié amitié avec elles, elles nous ont rempli d’admiration par leur courage, leur joie de vivre et leur foi.
Le chapelet, nous l’avons réalisé tout au long du pèlerinage avec la quarantaine de membres du train de l’amitié. Il était facile de nous reconnaître à Lourdes grâce à notre « béret rouge » signe de ralliement.
De tout cœur, nous avons prié pour chacune des personnes de notre paroisse. Le retour a été difficile !
Nous avons appris à prier le chapelet ; Nous sommes transformés de l’intérieur, notre regard a changé, notre foi a grandi. C’est une bonne préparation à notre confirmation !
Aussi, nous vous invitons vivement à venir entourer les neuf confirmands de notre équipe le dimanche 25 Novembre, à 10 heures à l’église de Brebières. Le sacrement de confirmation nous sera donné par notre Père Evêque.
Encore merci pour votre générosité, votre gentillesse. Nous avons ramené l’Esprit de Lourdes à Brebières, Marie est avec nous comme à Lourdes. Prions-la de tout notre cœur avec confiance
Les « bérets rouges » de Brebières