MERCI A L'ABBE MERLIER

Soirée paroissiale du 27 juin 2013

Eric Merlier Eric Merlier

C'est dans une salle comble que les paroissiens de St Benoît et du Doyenné se sont réunis autour d'Eric afin de lui témoigner leur sympathie en lui disant "au revoir et merci".

Après le chant "la fête  nous rassemble", nous avons partagé le pique-nique en regardant un diaporama de photos d'Eric dans plusieurs facettes de sa mission.

Nous avons ensuite joué au "s.l.a.m." et deviné ensemble tout ce qui le caractérise.

Un temps d'action de grâce a clôturé cette belle soirée pleine d'émotion.

Un pélerinage, vraisemblablement sur les pas de St Paul, lui a été offert.

Avant son départ vers une autre mission début octobre sur Bapaume et Bertincourt,  nous aurons la chance de vivre avec lui la prochaine neuvaine à Notre-Dame des Miracles. Il en sera le prédicateur.

Article publié par Chantal Guyot - Saint Benoît en Morinie • Publié • 4412 visites