le Dimanche 02 fév 2014

Eglise de Quiéry la Motte

Au sujet de « Dimanche Parole en Fête » du 2 Février 2014 à QUIERY la Motte, voici quelques réflexions de jeunes et de leurs parents ! Des parents : « Nous avons passé un bon moment de partage ! » « La célébration était belle ! C’était agréable ! » « Nous n’avons pas vu le temps passé ! » Des jeunes : « Nous avons aimé les ateliers où nous avons réalisé des photophones. Toutes ces lumières, c’était très beau ! Même le petit Paul ( 5 mois ) était émerveillé par ce spectacle ! » « On a bien chanté, avec des gestes. Le conte gestué était trop beau ! » « Il y avait beaucoup de monde, c’était super vivant et super sympa ! . Le temps nous a paru trop court ! » « C’est tellement bon de chanter, de partager la Parole de Dieu, de prier ensemble » « Et en plus, nous avons mangé des crêpes ! ! » Des adultes : « Au fait, nous avons tous énormément appréciés « Dimanche Parole en Fête » hier, petits et grands. C’était génial ! Bravo à tous les organisateurs ! » « Une église pleine, avec beaucoup d’enfants en plus, c’est super ! ! » Et Clémence était toute fière d’apporter sa bougie à la classe le lendemain matin ! Alix aussi d’ailleurs ! ! » Vivement le prochain « Dimanche Parole en Fête » A tous les fidèles des dix clochers de la paroisse, venez nombreux ! Vous ne serez pas déçus et vous ne le regretterez pas !