Surprise à la Cathédrale de Boulogne sur Mer !

Nous sommes partis en bus pour rejoindre Le Père Andrzej Lachowski qui fêtait son "Jubilé de 25 ans".

27 03 18 n 6 27 03 18 n 6

Nous avons préparé, dans le plus grand secret, notre surprise : être présents quand le Père Andrzej sera appelé par Monseigneur pour le féliciter.                                                                    Nous étions une trentaine sur la place Marmottan, en attendant le bus. Direction : Boulogne-sur-Mer. Nous allons participer à la messe christmale de 10h.

L'ambiance était chaleureuse et recueillie. Ce fut une belle messe et une grande première pour beaucoup d'entre nous.

A la fin de la célébration, nous avons chanté (sous la pluie) la chanson des "P'tits Potes".

[Chez les p'tis potes, chez les p'tis potes, y a un pompier, y a un pompier, on l'appellle tous, on l'appelle tous le pote au feu!

Chez les p'tits potes..., y a un curé,... on l'appelle tous..le Polonais!

Quand les p'tits potes,... partent à Boulogne...., ils vont rejoindre...., le Père des potes!]

Article publié par Paroisse St Pierre et Paul en Bruaysis • Publié • 1047 visites