Voyage avec les enfants du catéchisme

Nous sommes partis toute la journée avec le soleil, quelle chance!

voyage kt 2018 -9 voyage kt 2018 -9

Tous les enfants étaient contents de se réunir en ce lundi de Pentecôte. Pas d'école et en plus, nous partons en bus en voyage...direction Notre Dame de Lorette et le Mémorial Canadien de Vimy. Les gardes nous ont accueillis chaleureusement et nous avons appris beaucoup. Après un pique-nique dehors, nous avons visité le musée canadien et nous avons vu le grand mémorial de la guerre. Nous avons fini la journée à l'anneau de la paix à Lorette. Nous avons prié et chanté. Nous sommes rentrés heureux et ...fatigués!

Un grand merci à la garde de Lorette, à la Paroisse de Angres pour leur prêt de salle pendant  le repas du midi, les guides à Vimy, les catéchistes, les parents, Jean-Luc pour ses belles photos, Alain, Francis et le Père Andrzej.L'Esprit Saint était aussi présent ! Quelle Joie !

Article publié par Paroisse St Pierre et Paul en Bruaysis • Publié • 1034 visites