entrée en carême

envoi des délégués pour l'animation tous clochers du 1er dimanche de carême

Cmercredi des cendres à Wailly, envoi délégués mercredi des cendres à Wailly, envoi délégués  e 10 mars, Dans les églises de Notre Dame des Tours et de Notre Dame de l’Espérance, les fidèles de chaque clocher composant nos deux paroisses ont été appelé à célébrer ce 1er Dimanche de carême. Plutôt  dans la semaine, mercredi 6 mars à  Wailly,  avec la célébration des cendres, nous avons commencé notre montée vers Pâques.

L’abbé Paul Agneray a choisi ce moment pour envoyer en mission les délégués  qui allaient animer leur église le 10 mars.

mercredi des cendres à Wailly, envoi délégués 2 mercredi des cendres à Wailly, envoi délégués 2

Il a envoyé, chacune et chacun, porter  la Bonne nouvelle dans nos communautés, comme un signe de la présence de Dieu dans chacun de nos 13 villages.

Il en a fallu du courage pour assister à la célébration de ce dimanche 10 mars tant la météo était déchainée et, conséquence directe, nous étions peu nombreux mais la ferveur y était et le Christ au milieu de nous.

NNmercredi des cendres à Wailly, envoi délégués 3 mercredi des cendres à Wailly, envoi délégués 3