Voeux de la paroisse

après la messe des familles, nous nous sommes retrouvés pour un verre de l'amitié et nous souhaiter la bonne année

voeux de la paroisseDSC_0133 voeux de la paroisseDSC_0133

Vœux de la paroisse

Ce Dimanche 20 janvier 2019, nous avons vécu des moments intenses en priant et en chantant avec les enfants du catéchisme, ceux de graines de parole, leurs parents, les catéchistes et les paroissiens. L’un des temps forts de cette messe a été la demande de baptême qu’Éléonore, Édouard et Marceau ont faite devant l’assemblée des chrétiens. Ce dimanche, c’était leur 2éme étape de demande de baptême. Quoi de plus beau pour clôturer cette messe des familles, que de se retrouver, en ce temps des vœux,  autour d’un verre de l’amitié pour se souhaiter une bonne et heureuse année 2019.

Ceux qui pouvaient se sont retrouvés à la salle Jeanne d’Arc. Après quelques mots dits par Gilles et par Paul, nous avons partagé le verre de l’amitié et les nombreux amuse-bouche généreusement préparés par les paroissiennes. Ce moment a été l’occasion pour remercier toutes celles et ceux qui sont engagés dans la paroisse, en particulier les mamans qui ont décidé de poursuivre 2019 (et celle qui les ont rejointes) l’accompagnement des enfants dans leur parcours vers la profession de foi. Paul a de côté présenté les formations organisées pour le diocèse par son service.

Norbert

Article publié par Norbert Moitel - Notre Dame de l'espérance • Publié • 967 visites