Regard en marche

avril 2020

Bonjour à tous, en accord avec notre Abbé, je vous fais suivre la version numérique du regard en marche (journal paroissial) du mois d’Avril, car en effet la version papier ne sera pas disponible en raison des événements...

Pour ceux qui n’ont pas l’habitude de le recevoir, sachez qu’il est disponible à l’abonnement tous les ans en fin d’année civile pour l’année suivante !

Prenez note que les messes, célébrations et réunions annoncés dans ce numéro d’Avril sont susceptible d’être annulés ou reportés en raison de la situation actuelle.

Prenez soin de vous et de vos proches !

En union de prières avec nos Prêtres, nos Diacres, nos Religieuses, nos Evêques, notre Pape et tout le peuple de DIEU.

Jean-Christian pour la Paroisse.

Article publié par Paroisse Sainte Trinité sous Roquelaure • Publié • 963 visites