Agenda Paroissial en ligne - Comment l'utiliser ?

pour Sainte Trinité sous Roquelaure et Notre Dame de la Clarence en Auchellois

logo-agenda-940x640-1.jpg logo-agenda-940x640-1.jpg  L’agenda pour les Paroisses Sainte Trinité sous Roquelaure et Notre Dame de la Clarence en Auchellois est disponible en ligne.

Danièle Dufrasne inscrit les dates et horaires des messes, célébrations, réunions et rassemblements décidée en EAP.

Danièle s’en occupait déjà depuis 2016,  il est maintenant l’agenda de référence pour les annonces.

Ceci a été décidé par l’Abbé Guy Mato pour simplifier l’organisation et le fonctionnement de nos 2 communautés.

Comment consulter l’Agenda Paroissial ?

1°/ Il doit être imprimé et affiché toutes les semaines dans chaque Clocher.

2°/ Depuis votre ordinateur ou votre smartphone ; en cliquant sur le lien ci-dessous :  https://arras.catholique.fr/1-calendrier-paroisse.html

(Il est possible d’imprimer l'agenda pour la période qui vous intéresse )

3°/ Vous souhaitez l’avoir directement sur votre agenda google, cela est très simple !

Allez sur le lien de votre Paroisse (ci-dessus) et cliquez en bas à droite de la fenêtre sur + google  agenda et ajoutez le à votre agenda .

agenda agenda

N’hésitez pas à le consulter régulièrement pour prendre connaissance des éventuelles modifications

Pour toutes questions ou difficultés, n’hésitez pas à me joindre au 0679555766 ou sur paroissetriniteroquelaure@gmail.com

Jean-Christian Sanctorum