Messe animée par les jeunes

Résumé de cette soirée à Allouagne

_DSC0014 _DSC0014  Ce samedi 7 Novembre en l'église d'Allouagne, avait lieu la messe animée par les jeunes.

Pour commencer cette messe une procession avec les jeunes a été emmené par l'abbé David, tout en reprenant avec la chorale et l'assemblée le chant du synode.

La messe "d'Emmaüs" avait été choisi à cette occasion pour accompagner nos prières et nos chants.

Les lectures ont été lues par Maélys, David et Charles, puis Méline, Marrianne, Sophie, Mathilde et David ont récité les prières universelles.

Après la communion, nous avons écouté Méline qui nous a partagé la réflexion du groupe des jeunes à propos de l'évangile du jour.

Merci aux jeunes pour leurs engagements et leurs dynamisme, d'autres actions de leurs parts seront prochainement menées.

Merci aux animateurs et à l'abbé pour leurs travails et merci à la chorale et aux 2 clarinettistes qui ont également animés cette messe.

Sur ce lien, quelques photos téléchargeables :