ENVOI en MISSION

Accompagnement des familles en deuil : l’envoi en mission des bénévoles.

Le samedi 9 février 2019 à 18 h à l’église St Martin de Liévin, au cours de la messe de la santé, Monseigneur Jaeger a remis à 16 bénévoles du doyenné de La Gohelle, croix et attestation. Ces bénévoles avaient suivi une formation pour l’accompagnement des familles en deuil, accompagnés et encadrés par Albert Caby,diacre et Odile Boca.

Pour notre paroisse St Vincent de Bully en Gohelle, Isabelle Pruvost de Loos en Gohelle, Roselyse Vandeville et Jean Claude Houssin d’Aix Noulette viennent ainsi renforcer les équipes des différents clochers.  Ils étaient accompagnés par des membres de leur famille et quelques paroissiens.

Comme l’a rappelé le Père Evêque, la mission est délicate mais il faut toujours laisser place à l’Esprit Saint.

Thérèse Demey ( animatrice EAP )

Envoi en mission accompagnement des familles en de Envoi en mission accompagnement des familles en de

9 fevrier 2019 envoi en mission accompagnement des 9 fevrier 2019 envoi en mission accompagnement des

Article publié par Thérèse Demey - Saint Vincent de Bully en Gohelle • Publié • 1118 visites