EAP équipe d'animation paroissiale

L'équipe d'animation est à votre service.

M. Mathieu BOUCHEZ (animateur)
Mme. Christine TORZ
M. Sébastien GANOO

L’EAP  (Equipe d’Animation Paroissiale ) de la paroisse Saint Vincent de Paul de Bully en Gohelle est composée de 3 membres .

Elle se réunit en moyenne une fois par mois autour du prêtre référent, l’abbé Endry et de son vivaire l'abbé Allan.

L'action de l'EAP tient compte des orientations du Conseil pastoral de Doyenné et des décisions de l'Équipe pastorale de Doyenné.

Les initiatives que l’EAP suscite et les décisions qu'elle prend visent un objectif primordial : que la paroisse soit signe de l'Église et que la foi y soit vécue, annoncée, célébrée.

L'EAP conduit au quotidien la vie de la paroisse.

Elle porte attention à la vie locale, elle planifie les offices, elle transmet l’information et communique le compte rendu de ses réunions par affichage dans les différents clochers.

Article publié par Thérèse Demey - Saint Vincent de Bully en Gohelle • Publié • 2651 visites