Bernard Basseux, Diacre à Notre Damme de l'Espérance en Artois

Anniversaire des 20 ans de Diaconat de Bernard Basseux

20 ans de diaconat Bernard BasseuxDSC_0812 20 ans de diaconat Bernard BasseuxDSC_0812  Le samedi 16 novembre à 19h à l’église de Beaumetz les Loges, l’assemblée paroissiale s’est réunie pour la messe anticipée du dimanche. Cette messe était dédiée au Secours Catholique et, en action de Grâce, pour les 20 ans d’ordination de Bernard en tant que Diacre. En effet c’est le 14 novembre 1999 que Monseigneur Geiger a ordonné Bernard. Autour de lui et de L’abbé Paul qui présidait cette célébration, se sont joints des diacres du secteur : Pierre (Paroisse St Laurent), Hervé (Paroisse St Kilien) et Guy (Paroisse St Curé d’Ars).Après un petit discours de Bernard qui a remercié en particulier celles et ceux qui l’avaient accompagné dans sa mission, nous nous sommes quittés  en se voyant offrir à la sortie des chocolats et des gâteaux confectionnés par Marie-Jeanne, son épouse.

Norbert

Article publié par Norbert Moitel - Notre Dame de l'espérance • Publié • 1238 visites