Célébration de la Petite Enfance à Sainte Trinité sous Roquelaure

"Avec Jésus, osons la confiance "

_DSC1426 _DSC1426  Depuis  quelques années  la Paroisse Sainte Trinité sous Roquelaure propose des célébrations de Noël et de Pâques  aux petits de 3 à 7 ans et leur famille.

L'équipe petite enfance cherche particulièrement à favoriser l'accueil de la Parole de Dieu, à travers des mots simples et justes, et à proposer des temps de prière qui puissent être facilement repris en famille.

Pour cela, elle utilise des moyens visuels, ludiques et actifs, bien adaptés à la petite enfance.

Ces célébrations sont  vécues avec joie par les enfants, les familles, les animateurs et l'Abbé David.

Cette année, l'équipe petite enfance invite  les enfants et leur famille à vivre en plus deux autres célébrations, la première sur la confiance et une autre pour fêter Marie.

Voici les photos de la célébration qui s'est déroulée le samedi 10 novembre dans l'église de Lapugnoy: " Avec Jésus, osons la confiance ".