1ères communions en Paroisse

Pour Lapugnoy et Labeuvrière

_DSC1865 _DSC1865

la première communion

Jésus leur dit "Amen, amen je vous le dis ; vous me cherchez, non parce que vous avez vu des signes, mais parce que vous avez mangé du pain et que vous avez été rassasiés".

"Amen, amen je vous le dis : ce n'est pas Moise qui vous a donné le pain venu du ciel ; c'est mon père qui vous donne le vrai pain venu du ciel. Le pain de Dieu c'est celui qui descend du ciel et qui donne la vie au monde."

"Amen, amen, je vous le dis : celui qui croit en moi à la vie éternelle. Moi je suis le pain de la vie. Au désert, vos pères ont tous mangé la manne, et ils sont morts ; mais ce pain là qui descend du ciel, celui qui en mange ne mourra pas. Moi, je suis le pain vivant, qui est descendu du ciel : si quelqu'un mange de ce pain, il vivra éternellement. Le pain que je donnerai, c'est ma chair, donnée pour que le monde ait la vie".

Jean, 6 ; 26...51 Textes bibliques : © Bible de Jérusalem

Ci-dessous, retrouvez les images des 1ères Eucharisties célébrées par notre Abbé David Godefroit à Lapugnoy ce dimanche 5 Mai.

Merci aux catéchistes, à la chorale, aux paroissiens et aux parents pour avoir accompagnés les communiants.