Soirée conviviale

A l'invitation de l'EAP de Saint Benoît

Paroisse St Benoît Soirée conviviale
Paroisse St Benoît

L’Equipe d’Animation de la Paroisse St Benoit en Morinie et l’abbé  Merlier avaient invité les membres de la communauté à se retrouver le 29 juin autour d’un repas tiré du sac, à la salle paroissiale place de la ghière  pour une soirée de détente joyeuse et amicale .

Une centaine de personnes avaient répondu à l’invitation.  A l’aide d’un power-point , l’assistance a pu découvrir les différentes facettes de la mission de l’E A P et entendre chaque membre exprimer ses découvertes , ses joies dans son engagement.Paroisse St Benoît Soirée conviviale
Paroisse St Benoît

A la lumière de ces témoignages, la communauté présente appelée à la consultation pour le renouvellement de deux membres en fin de mandat fut invitée à proposer des candidats.

Puis vint le moment d’entendre les représentants de plusieurs mouvements et services partager une «Bonne Nouvelle » vécue dans l’année. C’est avec le chant « Allez donc à travers le monde annoncer l’Evangile » - Mission de chacun comme le rappelle le projet diocésain - que se termina la soirée.

Article publié par Chantal Guyot - Saint Benoît en Morinie • Publié • 2419 visites