Catéchèse en Paroisse

Description des modalités d'inscription à la catéchèse pour les jeunes dès la rentrée prochaine.

pausecate.jpg pausecate.jpg

La date de rentrée du catéchisme a été fixée au mercredi 18 septembre 2013 dans chacune des communautés (Allouagne, Lapugnoy, Labeuvrière), avec une célébration à 9h30 dans chaque église.

Les inscriptions des enfants à partir du CE2 pourront se faire ce jour-là ou à dans les permanences à partir du mois d’Août.

Pour les plus jeunes il est nécessaire d’appeler directement au 03.21.64.37.51. Pour les nouveaux, les parents sont priés d’apporter une copie de l’acte de baptême ou la date et le lieu du baptême de leur enfant.

S’il n’a pas été baptisé, le baptême se fera en cours de parcours de catéchèse en CM1 avec préparation en CE2.

Les dates de rencontre à la messe dominicale pour les jeunes et les heures de réunions seront fixées ultérieurement selon les classes et les communautés.