Repas pour le Téléthon à Lapugnoy

Action solidaire et charitable dans notre paroisse.

Spectacle de danse des Amazones de Licques, des Emeraudes et du Hem cuntry de Bonningues les Ardres Téléthon 2010 Licques

Comme chaque année à pareille époque, des bénévoles de la paroisse proposent à toutes  les personnes qui le désirent de participer à la collecte nationale du téléthon en venant  se restaurer  le 17 novembre à la salle paroissiale de Lapugnoy.

Les personnes qui ne peuvent pas venir peuvent prendre des parts de repas pour les emporter chez eux à partir de midi.

Des tartes sont aussi disponibles à partir du samedi de 11h à midi.

Vous pouvez faire vos réservations à M et Mme Roger Guffroy (Tel ; 03 21 52 05 13) avant le 10 novembre.

Pour les personnes âgées ou qui n’ont pas la possibilité de se déplacer habitant Lapugnoy, des bénévoles peuvent porter le repas à domicile.

Le prix est de 22 € avec apéritif, sans les vins. Venez nombreux à partir de 13 heures!