Message de Monseigneur Jaeger aux catholiques

pour le Denier de l'Eglise 2015

entete chers amis denier entete chers amis denier

A la suite du Christ et depuis 2 000 ans, notre Eglise veut partager un message d'Amour et d'Espérance. Elle nous invite, chacun, à cheminer dans la Foi... C'est là le coeur de son appel et c'est ce que nous sommes invités à vivre, nous tous chrétiens, dans nos paroisses et dans notre diocèse.

Mais notre mission spirituelle nécessite des moyens matériels ! Ne recevant aucune subvention, notre diocèse dépend entièrement du don des catholiques. C'est pourquoi nous devons vous parler d'argent avc simplicité et en vérité.

C'est un appel à la responsabilité que je vous lance aujourd'hui. Apporter votre contribution au Denier manifestera votre attachement à la mission de l'Eglise et votre soutien à ceux qui la servent chaque jour.

Dans le contexte économique difficile que nous connaissons, je vous remercie sincérement de ce que vous pourrez faire et vous assure de ma prière.

Fraternellement,

Mgr Jaeger Mgr Jaeger