Préparation de lancement du Denier de l'Eglise

Maison Diocésaine d'Arras

lancement denier 2020 3 lancement denier 2020 3  Le 11 février dernier s’est tenue à la Maison Diocésaine d’Arras la traditionnelle réunion des Responsables Denier en vue de préparer le lancement de la collecte 2020 du Denier de l’Eglise.

Pour plus de proximité, une seconde réunion s’est tenue le 13 février à la Maison Diocésaine des Tourelles à Condette.

Ces rencontres furent l’occasion de faire le point sur la collecte 2019 et de préparer au mieux le lancement de la campagne 2020 dans les paroisses qui aura lieu le week-end des 07 et 08 mars prochains.

Les Responsables Denier sont des bénévoles qui assurent la mission essentielle de relayer dans leurs paroisses l’appel à dons annuel lancé par le Diocèse d’Arras afin de donner aux prêtres (en activité ou à la retraite) ainsi qu’aux laïcs salariés les moyens de vivre et d’agir au service de l’Eglise catholique dans le Pas-de-Calais.

Stéphane Renard

Article publié par Gestionnaire technique du site internet du Diocèse • Publié • 1549 visites