"LA 6e NUIT DES EGLISES" à WIZERNES.

Veillée-concert avec Hugues Fantino et ses musiciens

19- Hugues Fantino et ses musiciens 19- Hugues Fantino et ses musiciens  5- Hugues Fantino 5- Hugues Fantino   « Laissez-vous surprendre » par la 6ème Édition de

LA NUIT DES EGLISES

Eglise de WIZERNES le 2 JUILLET

à 20heures.

VEILLEE-CONCERT AVEC HUGUES FANTINO ET SES MUSICIENS

"● 600 églises ouvertes partout en France le même soir !

Laissez-vous surprendre par cet évènement lancé en2011 par l’Église catholique en France.

La Nuit des églises est devenue depuis son lancement en 2011 un évènement incontournable du début de l’été. Sur le territoire, ce sont plus de 600 églises ou monuments religieux qui seront ouverts le temps d’une soirée ou d’une nuit afin de saisir le visiteur et de l’inviter à se laisser surprendre.

Animations, concerts, conférences, expositions, visites aux chandelles et bien d’autres initiatives locales attendent les visiteurs partout en France. Ce temps offre une formidable opportunité de rencontres et de création de lien social entre les bénévoles, les associations et les collectivités locales qui oeuvrent durant toute l’année à la préparation de cette nuit pas comme les autres."

Pour que vive cette nuit exceptionnelle,

notez dès à présent la date du 2 juillet 2016 ! à 20 heures, église de WIZERNES.

LAISSEZ-VOUS SURPRENDRE !

Les affiches jointes sont à partager sans modération...

Article publié par Paroisse St Pierre sur l'Aa • Publié • 1000 visites