Concert traditionnel de Noël

40ème Concert de Noël de la chorale Saint Bernard de Arques

Le dimanche 19 décembre prochain à 16h dans l'église Saint Martin de Arques, la chorale Sint Bernard donnera son 40ème Concert traditionnel de Noël. Les Petits Chanteurs de la Paix, Les Choeurs de l'Aa ainsi que les organistes y participeront.

Ce concert sera donné au profit de l'Association "Solidarité Saint Vincent" qui intervient dans le secteur pour les très jeunes enfants dont la famille est en manque des produits de première nécessité ( lait, couches...);

Dans les églises de la paroisse Saint Pierre sur l'aa, durant l'Avent, une vente d'objets de Noël en bois récupéré est programmée.

La vente de ces objets se fera également sur le marché de Noël de la ville d'Arques du vendredi 17 au lundi 20 décembre.

Article publié par Yvette Petitpré - Saint Pierre sur l'Aa • Publié • 851 visites