Marche de la Pentecôte

à GUÎNES

Affiche marche de la Pentecote 2023-page-001 Affiche marche de la Pentecote 2023-page-001

Cette année, notre ancien curé nous a accueilli dans son Doyenné pour une journée de retrouvailles et de découvertes !

Nous avons été heureux de revoir David et de partager des bons moments de Fraternités et de Prières.

Comme cela été prévu, nous sommes allés marcher le matin dans les marais de Guines afin de découvrir cette belle réserve naturel. Après nous avons partagé le repas dans la salle Paroissiale et, avec quelques heures d'avance, nous avons souhaité un Joyeux Anniversaire à l'Abbé Guy. Ensuite nous sommes allés visité la Tour de l'horloge où l'histoire de Guisnes nous a été conté.

La journée s'est terminée avec une Eucharistie célébrée dans l'église de Guines par l'abbé David et l'abbé Guy, suivie d'un goûter à la salle Paroissiale où nous nous sommes dis " Au revoir " et " Merci " pour cette belle journée.

Quelques images ci-dessous pour illustrer cette journée :

merci à Pierre pour les Photos.

Article publié par Paroisse Sainte Trinité sous Roquelaure • Publié • 639 visites