Denier : la campagne d'été est lancée

Plus de 2 000 affiches et flyers distribués dans le diocèse

Campagne d\'ete denier 2017 Campagne d\'ete denier 2017  Après le lancement, début mars, de la campagne 2017 du denier de l’Eglise sur le thème Le monde a tant besoin de paix, le diocèse d’Arras organise une campagne d’été.

Durant l’été 2016, déjà, un affichage avait été mis en place dans le diocèse d’Arras afin d’inciter les fidèles à soutenir l’Eglise, même pendant leurs vacances.

Cette année, à partir de fin juin, 2 000 flyers et 120 affiches sont diffusées dans quelques paroisses du doyenné d'Artois et dans les doyennés de Berck-Montreuil, du Boulonnais et du Calaisis. Des lieux où les touristes sont susceptibles de fréquenter davantage les cathédrales et les églises qu’ailleurs dans le diocèse.

Article publié par Service communication du diocèse d'Arras • Publié • 1356 visites