Les amis de tous les enfants du monde

En concert à la cathédrale

DSCN6217 DSCN6217

A l'invitation de la paroisse st Benoît, les Amis de tous les enfants du monde ont fait escale à Saint-Omer pour proposer une veillée originale - Y a quoi derrière l'écran ?
Composée de jeunes chanteurs, d'adultes qui les accompagnent, cette chorale propose par ses chants et autres moyens, l'ouverture de tous, vers les enfants les plus démunis.

Cela fait trente ans que ce groupe sillonne les routes de France pour transmettre sa joie de vivre. Ils participent régulièrement à des émissions télévisées, chantant avec Patrick Bruel, par exemple.

Accueillis dans des familles du doyenné pour la nuit, le lendemain, ils animaient avec la chorale paroissiale, la messe à la cathédrale. DSCN6233 DSCN6233

A cette célébration participaient également les enfants des écoles catholiques, les jeunes se préparant à la 1ere Eucharistie y étaient invités à remettre au Père Boucly leur demande.

Article publié par Chantal Guyot - Saint Benoît en Morinie • Publié • 1594 visites