Les catéchumènes du doyenné de la Morinie

Les catéchumènes du Doyenné de la Morinie Émilie, Faith et Marina ainsi que Jacqueline et Anne-Sophie auraient dû recevoir les sacrements de l'Initiation Chrétienne à la veillée Pascale, mais le confinement a imposé le report des célébrations.

Les catéchumènes du Doyenné de la Morinie  Emilie, Faith et Marina  ainsi que Jacqueline et Anne-Sophie auraient dû recevoir les  sacrements  de l'Initiation Chrétienne à la veillée Pascale, mais le confinement  a imposé le report des célébrations

Dimanche 5 juillet à la cathédrale de Saint-  Omer : Marina  et Faith  ont reçu les 3 sacrements de  L'Initiation  Chrétienne (Baptême, Confirmation et 1ère Eucharistie) ; Jacqueline et Anne -Sophie ont été confirmées et ont reçu l'Eucharistie.

C'est Émilie qui a été baptisée, dimanche 19 juillet à l'église Sainte-Colombe de Blendecques, confirmée et qui a reçu l'Eucharistie ainsi que Enzo son fils pour la première fois.

La joie des « Nouvelles Pousses », des « néophytes » éclatait sur leur visage. Les communautés paroissiales partageaient leur joie

« Jour de Joie, Jour de Fête pour l’Église du doyenné de la Morinie !!!!

Article publié par Laurent Vandesteene - Délégué communication Morinie • Publié • 1242 visites