Messe d'installation de l'Abbé Guy Mato

pour les Paroisses Notre Dame de la Clarence et Sainte Trinité sous Roquelaure

Install Guy Mato_be#ne#d cartab_Lapugnoy_16-10-22_ Install Guy Mato_be#ne#d cartab_Lapugnoy_16-10-22_

Ce Dimanche 16 Octobre a eu lieu la Messe d'installation de l'Abbé Guy Mato en l'église Saint VAAST de Lapugnoy, sous la présidence de l'Abbé Laurent Boucly Vicaire Général.

L'Abbé Guy Mato succède à l'Abbé David Godefroit comme curé des Paroisses Notre Dame de la Clarence en Auchellois et Sainte Trinité sous Roquelaure.

Les Diacres Guy, Nicolas et les Paroissiens lui ont souhaité la BIENVENUE ainsi que notre Vicaire Général qui a également béni les cartables des enfants présents à cette célébration.

Vous pouvez retrouvez ci-dessous quelques images de cette Eucharistie.

"Seigneur, Seigneur, nous t'en prions écoute-nous !

Que notre nouveau curé soit conduit par l'Esprit dans l'audace de la foi, le dynamisme de la charité et la fidélité à l'évangile, pour l'accueil de tous et le ministère de la communion dans l'unité "

Article publié par Paroisse Sainte Trinité sous Roquelaure • Publié • 992 visites