Offices religieux - Septembre 2020
Horaires des messes et des célébrations pour le mois de septembre - Paroisse Notre-Dame du Haut-Pays
Du Mardi 01 au Mercredi 30 sept

Pendant le  mois de septembre les messes seront célébrées le samedi soir à 18h30 en l'église de Fauquembergues et le dimanche matin à 10h30 à Thiembronne.

RECTIFICATIF :

Compte tenu de l'évolution de la situation sanitaire liée à la Covid 19, l'EAP (Equipe d'animation de la paroisse) a pris la décision de rester dans la plannification  des célébrations mises en place au sortir du confinement (11 mai 2020) à savoir :

Les samedis à 18h (horaire d'hiver) à Fauquembergues et les dimanches à 10h30 à Thiembronne.

Le 14 septembre l'Eglise fête la Croix Glorieuse. En illustration ce mois-ci le calvaire qui domine Fauquembergues et les deux vallées de la Lys et de l'Aa