Renouvellement des voeux

Les Filles de la Charité de Grenay

Soeur Marie, Soeur Hélène, Soeur Monique, Soeur Marie-Jo Les Filles de la Charité de Grenay  © G.Souillart
Soeur Marie, Soeur Hélène, Soeur Monique, Soeur Marie-Jo
Soeur Marie, Soeur Hélène, Soeur Monique, Soeur Marie-Jo© G.Souillart

Renouvelées dans l’amour du Christ

Saint Vincent de Paul Saint Vincent de Paul  © G.SouillartFilles de la Charité, notre fondateur saint Vincent, nous voulait « Filles de paroisse ». A Grenay, en paroisse nouvelle, c’est ce que nous essayons de vivre à la mesure de nos faibles moyens. Nous participons en collaboration étroite avec les laïcs et sous leur responsabilité à des services ecclésiaux diversifiés, selon les besoins.

Ce lundi 26 mars, en la fête de l’Annonciation, nous avons eu une joie profonde. L’eucharistie du renouvellement de nos vœux, dans notre chapelle, a été largement partagée par plus de 50 personnes, prêtres, laïcs de toute la paroisse. Ce témoignage d’amitié et de prière commune a été pour nous un cadeau de grand prix.

Une sœur de la Charité

Avril 2007

La maison des Filles de la Charité de Grenay La maison des Filles de la Charité de Grenay  © G.Souillart...autour de Filles de la Charité ce 26 mars 2007 L'assemblée réunie...  © G.Souillart
...autour de Filles de la Charité ce 26 mars 2007