Une nouvelle étape.

Accueil et première étape de baptême à la paroisse St Pierre sur l’Aa.

Accueil 4 Accueil 4   La première étape de baptême pour Margot, Anaïs et Tiffany, trois jeunes enfants scolarisés en primaire, a été célébrée le dimanche 25 janvier, en l’église Saint Louis d’Arques.

Ce fut également l’occasion d’accueillir officiellement Dominique au sein de la communauté paroissiale.

Baptisé à la naissance, Dominique chemine depuis 2007, vers les sacrements de  Confirmation et d’Eucharistie. Un double évènement et un grand moment d’émotion partagé par toute l’assemblée.

Tout comme Laurence de la paroisse Saint Jean Baptiste en pays Lumbrois et Marie Thérèse de la paroisse Saint Pierre sur l’Aa, Dominique participera, d’ici quelques semaines, à l’Appel Décisif qui sera célébré par le Père Evêque.

Alors, venez nombreux entourer  Dominique, Laurence, Marie Thérèse et tous les catéchumènes du diocèse lors de l’Appel Décisif, le premier mars prochain, de 14h30 à 17h, à la salle Vauban, allée des glacis à Saint Omer.

Article publié par Chantal Guyot - Saint Benoît en Morinie • Publié • 1660 visites