Exposition de Crèches à Lapugnoy

Stand de la Paroisse à la sixième édition du marché de Noël de l'Amicale du Personnel Communal de Lapugnoy.

Sixième édition du marché de Noël de l'Amicale du Personnel Communal de Lapugnoy, avec un stand pour la Paroisse

Fin novembre a eu lieu le marché de Noël de Lapugnoy. Vous y étiez nombreux à venir nous saluer au stand de la paroisse et à venir dans l’église assister aux différents concerts organisés par les services communaux de Lapugnoy, harmonie, enfants des écoles, orchestre du 43éme RI de Lille, Vous êtes venus nombreux aussi avec vos enfants pour voir la crèche de l’église, toujours aussi belle et nous poussant à prier. Tous les bénévoles de la paroisse qui ont participé activement à ces activités vous remercient de votre présence et ont été heureux de bavarder quelques instants avec vous. La  crèche de l’église  reste pour fêter Noël en paroisse.

Hélène et Jean Jacques Debeusscher

Article publié par PAROISSE ST JOSEPH EN BETHUNOIS • Publié • 3337 visites