Noël chez nous

Quelques photos... en souvenir des cérémonies dans les différentes églises

Noël en nos églises

Une petite rétrospective en images des cérémonies de Noël dans notre paroisse St Vincent. Cette année les enfants étaient largement à l’honneur avec des chants gestués et un évangile mimé. Tous ont participé avec sérieux et dynamisme. Un grand bravo à tous !

« Ouvrir les mains, cueillir la lumière… qu’elle s’étende un peu plus loin… » L’église St Pierre de Vermelles accueillait les communautés de Mazingarbe et Vermelles.

« Vienne, vienne la colombe et son rameau d’olivier… » La cérémonie se termine en l’église Notre Dame de Grenay qui recevait la communauté de Loos-en-Gohelle. C’est l’heure de la photo souvenir avec tous les petits acteurs de cette jolie fête.

« Il est né le divin enfant, jour de fête aujourd’hui sur terre… » L’église St Maclou de Bully recevait chez elle la communauté d’Aix-Noulette.

Article publié par Elisabeth SOUILLART • Publié • 1393 visites