Un moment de partage et d’émotions

Veillée à l'église de Wizernes au profit des équipes St Vincent de Paul d'Arques

Veillée st vincent wizernes Veillée st vincent wizernes

Le vendredi 21 décembre au soir, l’église de Wizernes a été animée par un moment de rencontre et de partage en musique et en chanson au profit des équipes St Vincent de Paul d’Arques.

Le succès de cette veillée est dû à la présence de plus de 150 personnes, à la participation de plus de 30 choristes, d’une quinzaine de musiciens et le témoignage des Equipes St Vincent de Paul.  Elles ont partagé quelques moments passés à aider des familles, des enfants, des aînés, des mal-logés ou encore des prisonniers. Ce temps a été l’occasion d’aider les équipes financièrement par une collecte. Les Equipes Saint Vincent de Paul d’Arques ont récolté près de 1000 euros au total !

La veillée s’est terminée par un échange convivial autour d’un chocolat chaud.

Toute l’équipe d’animation et d’organisation remercie vivement toutes les personnes pour leur  générosité et leur participation à ce moment fort et inoubliable.

Article publié par Paroisse St Pierre sur l'Aa • Publié • 2011 visites