L'église au service des associations

Au Choeur des Collines_3.jpg Au Choeur des Collines_3.jpg   Samedi 15 juin 2013 a eu lieu à l'église Saint Germain d'Aix Noulette, un concert exceptionnel organisé par Au Chœur des Collines (chœur de femmes de chants traditionnels de Bouvigny Boyeffles) avec l'aimable participation du groupe Sway (groupe formé du chanteur des Presque Oui, Thibaud Defever, et de Gaëlle Catrix).

Ce concert était au profit de l'association "Des cellules d'espoir pour Clémence", qui a pour but de financer à cette jeune fille, atteinte d'une maladie rare, un traitement thérapeutique.

Merci aux spectateurs, nombreux cette soirée, qui nous ont applaudis et qui nous ont permis de récolter de l'argent pour aider Clémence Flourez à mieux se soigner.

Aude

Article publié par Apostolat des Laïcs • Publié • 1646 visites