Moment de grâce

Avec Patrick Damie à Moulle

0_0_0_0_407_581_csupload_55420748 0_0_0_0_407_581_csupload_55420748   Moment de grâce, dans cette magnifique église de Moulle joliment agrémentée en cette période de Noël, un récital est donné par le chanteur Patrick Damie.

Dès la première note chantée, chacun a compris qu’il allait vivre là un moment inoubliable….

Cette voix extraordinaire, prenante suscitant à chaque instant  une divine émotion est capable de réveiller en vous ce qu’il y a de meilleur et vous installe dans un bien être qu’on voudrait sans fin.
Capable de passer du registre de baryton ténor à celui de soprano, avec un répertoire aussi varié passant sans transition de « Evenou Shalom » à « Farinelli », Patrick semblait tout droit sortir de son nuage tel l’ange venant nous annoncer la Bonne Nouvelle.
Applaudi à tout rompre, ovationné par un public heureux et reconnaissant de vivre de tels instants, l’homme par sa voix, sa magique prestation nous laissera une image qui nous hantera encore bien longtemps.
Merci à toi Patrick, les bonheurs comme celui là sont trop rares , tu n’as pas idée de l’immensité du pouvoir que te donne ta voix….
Merci aussi aux organisateurs qui ont eu cette heureuse idée d’amener dans nos petites églises des gens de cette qualité là…
Roland