Une rencontre de l’équipe Regard en Marche élargie

Comment faire évoluer le magazine pour les Paroisses St-Eloi en Béthunois et Ste Trinité sous Roquelaure ?

P1020273 P1020273

Nous nous sommes retrouvés à une quinzaine de personnes et avons eu la joie d’y accueillir Valérie, journaliste-secrétaire de rédaction et notre référente pour le magazine Regard en Marche.
Étaient présents, outre l’équipe locale (avec Claude, Guy G., Elisabeth, Luc et moi-même), Jean-Marie, animateur de la paroisse, Béatrice, au service de la communication pour la paroisse saint Eloi, Guy D. de Vendin, Claudine, Daniel et Jeanine de Labeuvrière, et aussi les abbés J.C. Dessinges et David Godefroit, prêtres de nos clochers. S’étaient faits excusés Alain de Vendin et Jean Christian de Lapugnoy, service communication pour sainte Trinité, à qui nous souhaitons un prompt rétablissement.

Valérie nous a rappelé le sens de Regard en Marche : celui de vouloir « communiquer en permanence avec les populations du département ..., regard en marche veut être un signe visible de l’intérêt des chrétiens à la vie des gens, tout spécialement à leur vie quotidienne et locale  ». « ... puisqu’il s’agit de contribuer à l’évangélisation de tous, ‘Regard en Marche’ vise l’ensemble de la population »

Pour nous, l’objectif serait d’intéresser et de rejoindre de nouveaux lecteurs, comment faire évoluer ReM ... c’est à tout cela que nous avons essayé de réfléchir ensemble.

M.J.

Article publié par Paroisse Sainte Trinité sous Roquelaure • Publié • 1361 visites