L'Eglise vous appelle !

L'Eglise vous appelLE !

Donner à l'Eglise Donner à l'Eglise

Les ressources de votre diocèse se font rares, mais votre église vit avec son temps, alors nous avons pris le téléphone pour appeler tous les anciens donateurs.

La campagne de réactivation par téléphone des donateurs au Denier du diocèse d’Arras s’est déroulée du 22 mai au 30 juin 2014.

Elle a concerné les donateurs qui ont donné une fois entre 1999 et 2011 et n’ont plus donné depuis. Une équipe de 18 personnes s’est mobilisée pour appeler ces 14 000 anciens donateurs.

A ce jour, 2 000 personnes sont redevenus donateurs au Denier de l’Eglise, et certains ont déjà renouvelé leur don en 2015, alors MERCI !

Au-delà du don, les donateurs nous ont fait part d’une quantité importante de remarques et de demandes. Toutes ces remarques sont analysées et les demandes sont remontées aux personnes concernées (Evêque, curés, services diocésain etc…).

Cette campagne a permis de sensibiliser nos fidèles sur l’importance de donner à l’Eglise. Elle a aussi favorisé le don en ligne et par prélèvement.

Merci à toutes celles et à tous ceux qui ont accueillis nos appels et qui ont réitéré leur don, même modeste !

Allez le Denier !