Professions de foi 2014

Deux messes de professions de foi ont eu lieu sur la paroisse en ce début juin

Un temps pour approfondir sa foi

Comme chaque année, les enfants se préparant à la profession de foi ont pu vivre un temps de retraite et partage à Amettes et Vermelles. Au cours de ces 2 jours, ils ont pu marcher sur les pas de Benoît Joseph Labre qui a choisi la pauvreté pour se faire disciple du Christ. A l’aide de différents jeux et en partageant ensemble, ils ont pu approfondir leur foi et découvrir l’amour immense dont Dieu nous comble. Lors de leur profession de foi à Vermelles et Grenay en ce début de juin, ils ont pu affirmer leur foi au Christ devant leur famille et la communauté paroissiale.

Souhaitons leur de continuer leur route à la suite de Jésus, forts des talents qui leurs ont été confiés et rempli de l’Esprit Saint.

Elisabeth Souillart

Article publié par Elisabeth SOUILLART • Publié • 901 visites