PELERINAGE A LOURDES DU 5 AU 12 AOUT 2021

PELERINAGE A LOURDES EN AOUT 2021

Avec les pèlerins malades ou en situation de handicap, le Train de l'Amitié,  les hospitalières et hospitaliers, les groupes paroissiaux....

Le pèlerinage du mois d’août est quant à lui, maintenu. Il est prévu du 5 au 12 août, sous la présidence de notre nouvel évêque, Mgr Olivier Leborgne.

Le départ se fera le jeudi 5 août, dans la soirée, en plusieurs lieux du diocèse. Le retour aura lieu le jeudi 12 août dans la matinée.

En raison du contexte actuel, les bulletins d’inscriptions sont à demander à la Direction des Pèlerinages, et le nombre de participants est limité, notamment pour les personnes logeant à l’accueil Notre Dame.

Pour tous les pèlerins, un test PCR datant de moins de 72h sera demandé, et la vaccination anti-covid vivement recommandée.

Transport : autocar "Royal Class" et autocar "PMR" pour les pèlerins malades ou en situation de handicap.

Article publié par Cécile Plouvin - Direction des Pélérinages • Publié • 959 visites