Rassemblements MEJ en 2015

Le MEJ (Mouvement Eucharistique des Jeunes) se réunit en équipe localement mais aussi en région ! Des rassemblements qui regroupent une petite centaine de Jeunes... N'hésitez pas à venir

DSC_0093 DSC_0093  © MEJ62
Invités à une "messe qui prend son temps"
Invités à une "messe qui prend son temps"© MEJ62
Tout au long de l'année, les jeunes du MEJ se retrouvent en équipes dans tout le diocèse.

Deux fois dans l'année sont organisées pour toute la région des rassemblements où ils peuvent se retrouver et faire connaissance avec les mejistes des autres diocèses (Lille-Arras-Cambrai).

Si cela intéresse des jeunes, n'hésitez pas à venir. Ce sont des moments privilégiés pour découvrir le mouvement. Ecrivez-nous !

Pour les Fnou et JT (7-13 ans) : 28 et 29 mars 2015

Le lieu reste à déterminer

Pour les TA/ES (13-18 ans) : 11 et 12 avril 2015

Lieu à définir aussi

Comme ces manifestations sont organisées en région, les lieux ne sont pas toujours proches. Nous essayons de nous organiser en covoiturage pour limiter les déplacements.

Si vous êtes intéressés, laissez-nous votre adresse mail, nous vous enverrons l'invitation en temps voulu.