Remise de médailles à Agnez les Duisans

Une trentaine de Chrétiens pour nos deux paroisses,e Notre Dame des Tours et de Notre Dame de l'Espérance, mis à l'honneur pour leur service d'église

DSC_1200 DSC_1200

Célébration d'exception à Agnez les Duisans ce samedi 2 mai 2015 à 19h présidée et célébrée par notre Pére Evêque pour mettre à l'honneur celles et ceux qui ont donné et donnent encore de leur personne, de leur temps et de leur amour pour que nos églises vivent.

Ce sont les sarments vivants tels que l'évangile de cette soirée nous les décrit.

A l'issue de la célébration, nous avons été reçu chaleureusement par Monsieur le Maire dans la salle municipale (ancienne cure) pour un moment trés convivial .

Merci Pierre de nous avoir fait vivre un tel moment de partage.

D'autre en parlerons avec moult détails dans le prochain Regard en Marche

Norbert

Article publié par Norbert Moitel - Notre Dame de l'espérance • Publié • 1292 visites