Rencontre relais village

le nouveau visage de la paroisse aprés le départ de notre curé Pierre Coquerelle

Rencontre Relais-Village de la paroisse Notre Dame de l’Espérance en Artois

2017-09-13 réunion des relais village NDE DSC_1423 2017-09-13 réunion des relais village NDE DSC_1423

Le mercredi 13 septembre à 20h, nous nous sommes réunis à la salle paroissiale de Beaumetz les loges autour de Paul notre nouveau prêtre (prêtre modérateur) et de la nouvelle équipe d’animation pastorale. L’invitation, encourage  les « Relais-village » » à convier d’autres personnes participant ou désirant participer à la vie de leur clocher. La demande a été largement entendue et nous nous sommes retrouvés nombreux (plus de 40 personnes) ; tous les villages sont représentés.

Article publié par Norbert Moitel - Notre Dame de l'espérance • Publié • 750 visites