Réunion des équipes de la paroisse Notre Dame de l'Espérance

réunion des équipes relais village , au programme compte rendu de l'enquête lancée en octobre 2018

2019-02-26 réunion ERV 2019-02-26 réunion ERV  Ce soir-là à Beaumetz, nous nous sommes donné rendez-vous à la salle paroissiale avec les équipes des villages de notre paroisse  pour prier, pour  écouter, pour partager et pour échanger.

Au programme : compte rendu de l’enquête lancé en octobre  et  présentation de la célébration de l’entrée en carême dans les 13 clochers de notre paroisse.

Marie-Pierre et Gilles nous ont exposé le résultat de l’enquête sur la vie de la paroisse et ce que proposent les paroissiens. Les 25 questionnaires reçus sont riches d’enseignement, de remarques et de propositions. Quatre grands thèmes ont été abordés : la communication, les rassemblements paroissiaux, les services d’églises, les relais-village et l’équipe d’animation pastorale. Sans reprendre tout ce qui a été rapporté ; voici quelques axes sur lesquels nous avons avancés:la     La communication , les rassemblement paroissiaux,les services d'église. Ce fut une soirée trés riche qui s'est terminée sur le chant du Synode.

Norbert

Article complet en pièce jointe2019-02-26 réunion ERV 2 2019-02-26 réunion ERV 2

Article publié par Norbert Moitel - Notre Dame de l'espérance • Publié • 784 visites