Une semaine bien remplie

Semaine 5 préparations de la célébration du dimanche 14 fev, réunion inter eap, préparation du tps fort 1ére eucharistie, réunion préparation liturgie du carême

Cette semaine de février a été chargée! pour les deux paroisses dont Pierre à la charge.

• Lundi 1er février à Maroeuil et le Jeudi 4 fevrier à Beaumetz les loges, il a réuni les délégués des villages  pour la lecture commentée du déroulement de la célébration du Dimanche 14 février. En effet, ce Dimanche, tous les clochers des 2 paroisses devaient sonner pour annoncer la célébration de la parole au cours de laquelle seraient apposées les cendres pour celles et ceux qui n'auraient pas pu être présents le Mercredi 10.Ce déroulé a été préparé par une équipe autour de Pierre .

• inter eap riviere 3 fev inter eap riviere 3 fev  Mardi 2 février, 19h réunion inter EAP à Rivière autour de notre doyen Gérard Leprétre ,aprés un temps de priére et de méditation  autour dun texte de l'évangile de St Jean, nous avons fait le point sur notre mission en EAP et sur les initiatives suite aux actes du synode en paroisse.

• prep tps fort 1ere com 3 fev prep tps fort 1ere com 3 fev  Mardi 2 février, 20h à Beaumetz  autour de Pierre, de Nadine (membre EAP pour la catéchése à Notre Dame de l'Espérance)  et des catéchistes les parents ont vécu une partie du temps fort de la 1ére eucharistie de leurs enfants .  Le temps fort enfants se déroulera le 16 mars.

• Jeudi 4 février, 19h30 à Beaumetz les Loges,pour nos deux paroisses,  nous nous sommes réunis autour de Pierre pour préparer la liturgie des 5 dimanches de carême.

prep careme beaumetz 4 fev bis prep careme beaumetz 4 fev bis  prep careme beaumetz 4 fev ter prep careme beaumetz 4 fev ter

Norbert