Veillée de Noël à Saint Vincent de Bully

dans l'église Saint Maclou

VEILLEE DE NOËL ST MACLOU 24 DECEMBRE 2016

DSCF5058 DSCF5058        Plongée dans la pénombre, l’église St Maclou a accueilli par une belle mélodie d’orgue et de violon une très nombreuse assemblée .

La veillée de Noël commence. Etoiles, boules, bougies décorant le sapin près de la crèche, nous font prendre conscience de ce qu’est Noël aujourd’hui. Elles portent le message du pape François : La famille qui aime Jésus est une famille qui prie, qui sait que Jésus est toujours à nos côtés, qui est dans la joie, qui apprend à vivre tous les âges . Avec les mots Amour, Abondance, 24.12.16 St Vincent de Bully -Lumiere de Bethleem 24.12.16 St Vincent de Bully -Lumiere de Bethleem  Santé ,Joie, Bonjour, S’il te plait, Excuse, Pardon, Merci, Jésus nous dit : JE T’AIME.

Guidés par la lumière de Bethléem apportée par les scouts, vivons notre mission de baptisés.

JOYEUX NOËL

Thérèse DEMEY