Visite de Marie-Louise Valentin et Hubert Bourel

Pendant une semaine Marie-Louise Valentin ont participé à diverses animations dans la région. Ils ont terminé leur périples à Grenay.

Une journée ensoleillée

Soleil, ciel bleu à Grenay ce dimanche 15 février. Soleil et ciel bleu également dans le cœur de toutes les personnes présentes dans l’église saint Louis grâce à l’animation dynamique de Marie-Louise Valentin et Hubert Bourel.

Après une semaine passée dans des établissements de Carvin, Bouvigny et Arras, Marie-Louise et Hubert ont accepté de participer à une répétition avec la chorale paroissiale St Vincent le samedi 14 février après-midi. A cette occasion, les choristes ont pu apprendre de nouveaux chants plein de joie et de dynamisme pour chanter le Seigneur. Chants qui ont bien évidemment été interprétés ce dimanche matin à l’occasion de la messe en paroisse.

L’après-midi n’en fut pas moins festif avec une très belle prestation de nos artistes devant des spectateurs ravis d’avoir choisi de se rendre disponible. Un moment de bonheur que personne n’oubliera. Bravo à Marie-Louise et Hubert de savoir ainsi partager à travers leurs chants, leur joie de croire au Dieu vivant.

Elisabeth Souillart

Article publié par Elisabeth SOUILLART • Publié • 1100 visites